Blog du Collège St Joseph

LES CROSS

mardi 28 novembre 2017, par philippe

Le cross du Réseau à Gournay en Bray - 9 novembre 2017

Il y avait beaucoup d’espoirs, d’attentes et fort logiquement un énorme stress qui planaient dans les véhicules menant les élèves du Collège au départ des courses du cross du Réseau.

Un grand bravo à Corentin, Matti, David, Mael, Achille, Pierre, Viktor, Florent, Yohan, Thomas, Matéo, Maxence, Clément, Camille qui ont brillamment représenté notre Collège et mention spéciale à Tiago et Axel qui se classent premiers dans leur catégorie ; les minimes remportent la coupe par équipe.

Le cross UNSS à Mesnières en Bray - 22 novembre 2017

L’engouement provoqué par la réussite de nos coureurs à Gournay a suscité l’engagement d’un nombre reccord d’inscriptions pour le grand cross UNSS organisé dans l’enceinte du Château. Ils n’étaient pas moins de 34 inscrits pour cette épreuve qui se déroulait "à domicile".

Il fallait être costaud pour se frotter aux 600 compétiteurs qui ont participé aux différentes courses.

Certains avaient pour seule ambition de participer avec la volonté de donner le meilleur, ce qui est plus qu’honorable mais Tiago (4e), Maelys (11e), Axel (2e) et Achille (6e) encouragés par leur camarades se sont à nouveau surpassés...

Gageons que ces victoires marquent le début d’une nouvelle période d’exploits sportifs !!!

Immense bravo à TOUS !!!

va

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.